PORTAGE DE REPAS À LYON : une affaire de famille…

Tout a commencé il y a + 30 ans. La Bonne Cuisine (autrefois nommée : Les “L” de Somon) s’est fait connaître en tant que traiteur sur la région lyonnaise.

Ganael LEPORE, le fils, a repris la société il y a une dizaine d’années et a développé un service de portage de repas à domicile de Villeurbanne à Givors (en passant par Lyon, Vénissieux, Oullins, St Genis Laval, Vernaison, Millery…) afin de renforcer les actions de maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.

La Bonne cuisine est et souhaite rester une entreprise à taille humaine afin d’apporter un service sur-mesure et adapté à chacun de nos clients.

Être à l’écoute et s’adapter

à vos contraintes

fait également partie de nos engagements.

Des repas équilibrés et variés

Afin de préserver leur santé, nous composons des repas équilibrés aux personnes âgées, handicapées ou en perte d’autonomie. Nous livrons nos repas toute l’année, afin d’avoir un service continu.

Vous avez la possibilité de composer vous-mêmes vos menus, toujours dans le respect de votre régime alimentaire (sans sel ajouté, mixé…) et ainsi de varier les plaisirs !

Chaque mois les menus changent. En fonction des saisons, nous adaptons nos repas pour séniors.

Nous travaillons en étroite collaboration avec une diététicienne qui élabore les menus fait à partir de produits frais et locaux ! La qualité et la fraicheur des produits est primordiale pour La Bonne cuisine.

” Notre proximité avec les clients et notre expérience nous permettent d’avoir des clients fidèles. Ils attendent chaque jour notre visite afin de pouvoir également parler de la pluie et du beau temps.

La livraison des repas à domicile permet de maintenir un lien social. Nos clients apprécient ces petits instants d’échange.

Ganaël LEPORE
Gérant de La Bonne Cuisine
Société de portage de repas à Lyon